Dressing

Mes idées cadeaux pour la Saint Valentin

10 février, 2017

selection lingerie petite poitrine st valentin

All my single ladies rise your hands et si en plus vous avez une petite poitrine levez les deux mains !

Si vous aussi vous faites partie de la team #petitsnénés voici une petite sélection lingerie petites poitrines pour la St Valentin à glisser sous le nez de votre ou à ajouter à votre wishlist Mesdames.

Ayant grandi avec l’image des bimbos des années 90, j’ai longtemps envié les poitrines opulentes des femmes de ma famille. Le hasard faisant bien les choses, j’ai plutôt hérité du paternel à ce niveau …

Pour vous dire cela me chagrinait tellement que j’ai même pensé à la chirurgie esthétique. Mais avec le temps, j’ai appris à apprécier mes petits nénés et à admettre que la Nature avait quand même bien fait son boulot.

Avoir une petite poitrine à plein d’avantages. On peut se permettre les décolletés échancrés sans que cela paraisse vulgaire, on peut même parfois se passer de soutifs sans que cela ne se remarque trop ^^.

 

1. Soutien gorge corbeille à découpe en dentelle noir – Undiz

2.Soutien gorge noeud papillon – Undiz

3.Ensemble brassière et string – Topshop

4.Body dentelle noir avec dos échancré – Undiz

Les collections lingerie ont aussi beaucoup évolué avec le temps. Autrefois, les petites poitrines étaient cantonnés aux soutiens gorges ultra ampliformes et au triple rembourrage. Super pour l’estime…

Mais aujourd’hui, la donne a changé et la poitrine naturelle a enfin retrouvé sa place en lingerie.

4. Ensemble soutien gorge culotte – Etam

5. Ensemble soutien gorge triangle ras de cou et shorty dentelle – Etam

La dentelle se porte à même la peau pour un effet ultra sexy. La lingerie se veut également plus pratique et les coupes s’inspirent de l’esthétique sportswear. Les dos se parent de découpes fantaisies pour un effet dos nu ultra sexy.

6.Soutien gorge triangle dos fantaisie – Etam

7.Nuisette décolleté ouvert – Etam

Et oui, la lingerie se dévoile discrètement et délicatement – non Britney, le string qui dépasse du jean ne reviendra pas .

Et toutes ces nouvelles tendances font le bonheur de qui ? Ben nous les petites poitrines  ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :