All my single ladies rise your hands et si en plus vous avez une petite poitrine levez les deux mains !
Si vous aussi vous faites partie de la team #petitsnénés voici une petite sélection lingerie petites poitrines pour la St Valentin à glisser sous le nez de votre ou à ajouter à votre wishlist Mesdames.
Ayant grandi avec l’image des bimbos des années 90, j’ai longtemps envié les poitrines opulentes des femmes de ma famille. Le hasard faisant bien les choses, j’ai plutôt hérité du paternel à ce niveau …
Pour vous dire cela me chagrinait tellement que j’ai même pensé à la chirurgie esthétique. Mais avec le temps, j’ai appris à apprécier mes petits nénés et à admettre que la Nature avait quand même bien fait son boulot.
Avoir une petite poitrine à plein d’avantages. On peut se permettre les décolletés échancrés sans que cela paraisse vulgaire, on peut même parfois se passer de soutifs sans que cela ne se remarque trop ^^.
1. Soutien gorge corbeille à découpe en dentelle noir – Undiz
2.Soutien gorge noeud papillon – Undiz
3.Ensemble brassière et string – Topshop
4.Body dentelle noir avec dos échancré – Undiz
Les collections lingerie ont aussi beaucoup évolué avec le temps. Autrefois, les petites poitrines étaient cantonnés aux soutiens gorges ultra ampliformes et au triple rembourrage. Super pour l’estime…
Mais aujourd’hui, la donne a changé et la poitrine naturelle a enfin retrouvé sa place en lingerie.
4. Ensemble soutien gorge culotte – Etam
5. Ensemble soutien gorge triangle ras de cou et shorty dentelle – Etam
La dentelle se porte à même la peau pour un effet ultra sexy. La lingerie se veut également plus pratique et les coupes s’inspirent de l’esthétique sportswear. Les dos se parent de découpes fantaisies pour un effet dos nu ultra sexy.
6.Soutien gorge triangle dos fantaisie – Etam
7.Nuisette décolleté ouvert – Etam
Et oui, la lingerie se dévoile discrètement et délicatement – non Britney, le string qui dépasse du jean ne reviendra pas .
Et toutes ces nouvelles tendances font le bonheur de qui ? Ben nous les petites poitrines ^^


Pas de commentaires