Dressing

Back to Black

18 mai, 2016

look noir cuir plumetis zara

I am back to black ! De retour au noir, autant capillairement qu’au niveau du look. Et oui le rouge sur les cheveux c’est sympa mais l’entretien devenant assez compliqué, je suis redevenue brune. Je prépare d’ailleurs un article pour vous expliquer comment j’ai obtenu mon rouge auburn.

Durant mon adolescence le noir était la couleur dominante de mon dressing. Classique, sans prise de risque, la jeune fille réservée que j’étais y trouvait son compte jusqu’au jour où j’ai décidé de briser ma carapace et de faire entrer la couleur dans ma vie 😊.

top-zara-plumetis

Seulement voilà la couleur, les imprimés, c’est sympa mais parfois quand on a juste envie de simplicité et de s’habiller sans trop réfléchir le matin, les limites sont vite atteintes. Petit à petit je refais ma garde robe et ce noir qui me servait de camouflage et devenu l’expression d’une certaine féminité et de ma personnalité un peu rock.

J’aime les matières légères et délicates, je vous ai assez embêté avec mon amour de la dentelle sur Instagram 😜. Autant le blanc confère une note de romantisme à ce type de matière autan le noir lui donne un côté sensuel ultra sexy.

C’est ce qui m’a plu dans ce top Zara en voile plumetis. La transparence casse le côté très sage de la coupe en dévoilant le dos et l’effet plumetis ajouté un côté festif. Je l’ai d’ailleurs shoppé pendant les Fêtes de fin d’année.

Je l’ai associé ici avec un jean slim H&M #bighipsdontcare pour la journée, ce jean est un super bon plan à 20 euros. Il peut tout aussi bien s’associer à un slim noir enduit ou gris. La paire de bottines vient également de chez Zara et termine le   côté rock de la silhouette. Qu’en pensez vous ?

amayah-look-rock

top-plumetis-noire

blouse noire zara plumetis

Une photo publiée par @amayah_nubian_bazaar le

Un petit zoom sur les détails, les boucles d’oreilles viennent d’H&M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :