Dressing

Une histoire qui dure …

14 octobre, 2016

robe-wax-sado-bee

Ce post est un clin d’oeil aux histoires qui durent, histoires d’amour ou d’amitié …

Je suis encore toute émue suite au mariage de mon frère au début du mois d’octobre et d’avoir partagé toute la préparation en amont avec lui et son épouse que je considère comme une véritable soeur.

2 weekends de fêtes et d’émotions, la joie de voir une belle histoire se concrétiser …

Ce mariage a également été l’occasion de nous rapprocher mon frère et moi. Il est loin le temps où l’on se chamaillait sans arrêt ^^.

28 ans que l’on se connait, mais cette expérience m’a permis de découvrir de nouvelles facettes insoupçonnées de sa personnalité ^^

Trouver une tenue pour un mariage est toujours un casse-tête. J-2 avant la 1ère cérémonie, je ne savais toujours pas quoi me mettre – la pression !!!

Le wax devait être à l’honneur pour les différentes cérémonies (chez nous l’amour du wax et une affaire de famille :p).

tenue mariage wax

Mon 1er réflexe lorsque j’ai besoin d’une robe en wax originale avec une coupe bien ajustée, c’est de filer à l’atelier boutique de Sadio Bee. 

Avec Sadio, c’est également une belle histoire qui dure… Il est l’une des premières personnes à m’avoir permis de travailler dans la Communication. Après avoir vu une de ses interviews, je suis venue frapper à la porte de son atelier… Quelques jours plus tard, je démarrais en tant que stagiaire …

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Sadio Bee est un créateur guinéen sénégalais connu pour son concept  Mix’tissage.

Le Mix’tissage, c’est le mariage de l’Afrique et de l’Occident. Sadio est un des premiers créateurs parisiens à avoir pris le parti de twister les coupes occidentales avec les tissus africains. Cela donne des coupes urbaines et originales qui font honneur aux courbes des femmes.

Cette robe en wax et jacquard avec son jeu de motifs et son camaïeu de rose m’a littéralement tapé dans l’oeil à l’atelier. Je l’avais acheté au mois de mars pour le mariage d’une amie et j’ai décidé de la remettre pour le mariage de mon frère.

En proie au doute de la “page blanche” devant mon armoire, ma petite robe rose Sadio Bee était une évidence.

robe en wax sadio bee

Surtout que j’avais les chaussures idéales, ces petites merveilles viennent de chez Zara et ne m’ont coûté que 39,99€. Je les ai également vu en bleu marine il n’y a pas si longtemps que cela. Le talon peut paraitre haut mais elles sont plutôt confortables.

Je souhaite aux jeunes mariés beaucoup de bonheur et à chacun de vous de vivre de belles histoires qui durent d’amour et d’amitié !

Psst, passez voir Sadio à l’atelier, il est toujours disponible pour vous parler de ses créations:

Atelier Sadio Bee

12 rue Sainte Marthe 75010 Paris

Metro : Goncourt (l11) ou Colonel Fabien (l2)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimé

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :